Accueil » Demande de bénévolat en ligne – assistance

Demande de bénévolat en ligne – assistance

[Téléchargez PDF]

Comment puis-je faire du bénévolat si je suis membre de Patinage Canada?
Si vous êtes actuellement membre de Patinage Canada, avez déjà été membre dans le passé ou avez fait une demande en ligne pour être bénévole à un événement de Patinage Canada, la marche à suivre est la suivante :

Comment puis-je faire du bénévolat si je ne suis pas membre de Patinage Canada?
Si vous n’êtes PAS membre de Patinage Canada, n’avez jamais été membre et n’avez jamais fait une demande en ligne pour être bénévole à un événement de Patinage Canada, la marche à suivre est la suivante :

Quel est mon nom d’utilisateur?
Pour les membres de Patinage Canada, votre nom d’utilisateur est votre numéro de membre à dix chiffres de Patinage Canada qui figure sur votre carte de membre.

Pour les non-membres, votre nom d’utilisateur est celui que vous avez créé dans votre profil de bénévole.

Veuillez garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe en lieu sûr pour tout usage futur.

J’ai oublié mon mot de passe?
Votre mot de passe est votre nom de famille (à moins que vous n’ayez mis à jour votre mot de passe). Si cela ne fonctionne pas, veuillez sélectionner « vous avez oublié et votre mot de passe et(ou) votre numéro de membre de Patinage Canada? » sur la page d’ouverture de session pour que l’information soit récupérée. Il est important que votre adresse de courriel dans votre profil personnel soit exacte afin qu’on puisse retrouver cette information. Pour toute aide, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générale de l’événement ou contacter Samantha au 1.888.747.2372, poste 2542.

Comment puis-je communiquer avec Patinage Canada pour toute question ou demande de renseignements?

Internationaux Patinage Canada 2012 – [email protected]

Défi 2013 de Patinage Canada – [email protected]

Championnats canadiens de patinage artistique 2013 – [email protected]

Championnats du monde ISU de patinage artistique 2013 – [email protected]

Pourquoi est-ce que ma demande échoue?

Qu’est-ce que le « délai d’inactivité »?
Le délai d'inactivité est une période d’absence d'activité allant jusqu’à 20 minutes sur votre page. Vous serez tenu de recommencer.

Comment puis-je télécharger ma photo pour l’accréditation?
Ouvrez une séance dans Se connecter (en vous servant de votre numéro de Patinage Canada et mot de passe OU du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez créés) - http://members.skatecanada.ca/memberreg/logon.cfm?strLang=F

Dans votre profil personnel, la barre d’outils à gauche vous permettra d’aller d’une option à l'autre. Sélectionnez Profil personnel, ensuite Renseignements généraux, et tous vos renseignements personnels seront affichés. Toute l’information dans votre profil personnel est confidentielle.

Assurez-vous que toute l’information qui s’y trouve est correcte (nom, adresse, date de naissance, etc.). Patinage Canada utilisera le courrier électronique comme principal moyen de communication. Veuillez vous assurer que votre adresse de courriel est exacte.

Une fois que vous avez terminé les modifications, cliquez sur sauvegarder les changements pour mettre à jour et sauvegarder les changements faits à vos renseignements personnels.

Pour télécharger votre photo, il suffit de sélectionner télécharger nouvelle photo et de parcourir les fichiers de votre ordinateur pour votre photo. Une fois que le fichier correct est sélectionné, cliquez sur télécharger. Vous pourrez voir votre photo dans votre profil personnel en tout temps.

Caractéristiques des photos d'accréditation

Note: La raison pour laquelle votre photo est étirée lorsque vous la téléchargez à votre profil personnel est qu’elle est de format horizontal ou qu’elle est plus grande que nécessaire. Les photos doivent être de dimension passeport, tête et épaules seulement.

Vous pouvez mettre à jour l’information dans votre profil personnel, y compris votre photo à n’importe quel moment, simplement en ouvrant une session dans Se connecter.